Final Fantasy VII Modding FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Administrateur] Topic de discussion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M@rc_Xxx
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2011

[Administrateur] Topic de discussion Empty
MessageSujet: [Administrateur] Topic de discussion   [Administrateur] Topic de discussion I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:58

Ce topic est le seul et unique ou on peut se permettre de flooder... Avec modération bien entendu ! Smile
On parleras de tout et de rien, il n'y a aucun sujet précis enfin bref c'est un topic qui est là pour sortir du modding parce que bien entendu il n'y a pas que ça dans la vie ! Wink

Aller, c'est à vous de lancer un sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://ff7-modding-fr.forumgaming.fr
Frendel

Frendel


Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2011

[Administrateur] Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: [Administrateur] Topic de discussion   [Administrateur] Topic de discussion I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:43

Tien bah un sujet cool : parlons de FF3 sur iPhone !
T'en penses quoi alors ? Graphiquement il est pas mal du tout à en croire les screens mais 13 euros ça fait un peu mal au porte-monnaie. D'un côté je me dis que la version DS coute 30 voir 40 euros alors au final on est gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
M@rc_Xxx
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2011

[Administrateur] Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: [Administrateur] Topic de discussion   [Administrateur] Topic de discussion I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:47

Je le trouve vraiment pas mal, graphiquement c'est plutôt sympathique, le style de jeu aussi, on retrouve le coté level up qui donne envie de booster son équipe on trouve des coffres a gogo, l'histoire es plutôt simple "Le cristal, les 4 élus" mais je pense que la simplicité plait je le conseil donc sur Iphone, seul problème reste le prix car 13€pour un jeu mobile c'est plutôt cher donc a quand les soldes :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ff7-modding-fr.forumgaming.fr
xentin

xentin


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2011

[Administrateur] Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: [Administrateur] Topic de discussion   [Administrateur] Topic de discussion I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:47

en même temps s'il a des graphismes 3d comme la ds (qui ne me plaisent pas du tout ça donne un air trop niai) je trouve que ça fait pas cher du tout
Revenir en haut Aller en bas
kakumeishisou




Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 33

[Administrateur] Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: [Administrateur] Topic de discussion   [Administrateur] Topic de discussion I_icon_minitimeSam 14 Avr - 0:57

dèrnièrement le site etait hs pendant 2 ou 3 jours il c'est passer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
M@rc_Xxx
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2011

[Administrateur] Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: [Administrateur] Topic de discussion   [Administrateur] Topic de discussion I_icon_minitimeSam 14 Avr - 5:59

Le forum es passer de ".fr" a ".org" donc l'adresse ne fonctionne plus tout c'est resolu tout seul =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ff7-modding-fr.forumgaming.fr
kakumeishisou




Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 33

[Administrateur] Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: [Administrateur] Topic de discussion   [Administrateur] Topic de discussion I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:10

ca change que dalle le .org pour toi ?
j'ai découvert il n' y a pas longtemp que la meuf qui à fait la musique sute ki da ne de ff 10 etait rikki nakano d'ailleurs impossible de mettre la main sur un de ces albums.
version live
https://www.dailymotion.com/video/x12lfo_107-rikki-suteki-da-ne-ff-x_music
tout simplement grandiose
si vous avait un lien sur l'un d'eux je suis preneur(legale car je compte bien l'acheter).



Dernière édition par kakumeishisou le Mar 17 Avr - 0:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
M@rc_Xxx
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2011

[Administrateur] Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: [Administrateur] Topic de discussion   [Administrateur] Topic de discussion I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:12

Enfaîte le .org c'est fait tout seul j'ai voulu aller sur le forum plus rien j'ai chercher sur google et j'ai vue que mon adresse avait changer voila
Revenir en haut Aller en bas
https://ff7-modding-fr.forumgaming.fr
kakumeishisou




Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 33

[Administrateur] Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: [Administrateur] Topic de discussion   [Administrateur] Topic de discussion I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:42

quelqun pour aider un pelerin
Revenir en haut Aller en bas
M@rc_Xxx
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2011

[Administrateur] Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: [Administrateur] Topic de discussion   [Administrateur] Topic de discussion I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:45

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ff7-modding-fr.forumgaming.fr
kakumeishisou




Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 33

[Administrateur] Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: [Administrateur] Topic de discussion   [Administrateur] Topic de discussion I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:47

rikki nakano


Dernière édition par kakumeishisou le Mar 24 Avr - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakumeishisou




Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 33

[Administrateur] Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: [Administrateur] Topic de discussion   [Administrateur] Topic de discussion I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:54

.


Dernière édition par kakumeishisou le Mar 24 Avr - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakumeishisou




Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 33

[Administrateur] Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: [Administrateur] Topic de discussion   [Administrateur] Topic de discussion I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:58

les votes du futur président truqué !
je ne suis pourtant pas forcément pour marine mais avec la télé et toute la propagande sur les délinquants je suis sur quelle a au moins 60 pourcents des votes comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
M@rc_Xxx
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2011

[Administrateur] Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: [Administrateur] Topic de discussion   [Administrateur] Topic de discussion I_icon_minitimeMar 24 Avr - 10:06

Refait un topic si tu veut en parler Very Happy dans l'open bar
Revenir en haut Aller en bas
https://ff7-modding-fr.forumgaming.fr
kakumeishisou




Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 33

[Administrateur] Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: [Administrateur] Topic de discussion   [Administrateur] Topic de discussion I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:35

trop tard pour re poster .
toute facon c'était prévisible pour se sale chauve .
Revenir en haut Aller en bas
kakumeishisou




Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 33

[Administrateur] Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: [Administrateur] Topic de discussion   [Administrateur] Topic de discussion I_icon_minitimeMer 9 Mai - 23:05

je test crisis core sur emulateur en ce moment franchement ya plus rien a voir avec ff7 c'est surtout un a coté mais tout de même un tres bon jeu si on le prend dans son contexte.
dans ta collection de ff il y avait before crisis je suis en train de le chopper il vaut le coup ou pas l'histoire tient debout ?
j'avais vu le cinématique ou yuffie aide les gens de midgar a s'échapper et vincent qui va vérifier si hojo a été vraiment tué ca a l'air de coinscidé pour le départ mais bon .

edit: c'était plutôt dirge of cerberus dont je voulais parler mais celui la aussi j'aurais bien aimé y jouer .


Dernière édition par kakumeishisou le Jeu 14 Juin - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M@rc_Xxx
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2011

[Administrateur] Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: [Administrateur] Topic de discussion   [Administrateur] Topic de discussion I_icon_minitimeDim 3 Juin - 14:56

Oui Crisis Core es un bon jeu quand même, moi il ne passe pas sur émulateur (pas de cinématiques).

Sinon non je n'ai pas Before Crisis c'est un jeu sur téléphone japonais malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
https://ff7-modding-fr.forumgaming.fr
kakumeishisou




Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 33

[Administrateur] Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: [Administrateur] Topic de discussion   [Administrateur] Topic de discussion I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:32

c'est juste les cinématiques ou cela empeche le jeu de fonctionner
as tu coché utiliser "média engine" dans l'onglet media
Revenir en haut Aller en bas
M@rc_Xxx
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2011

[Administrateur] Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: [Administrateur] Topic de discussion   [Administrateur] Topic de discussion I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:27

Je sait plus moi c’était seulement les cinématique qui passer pas mais je te parle de ça il y a 1an voir 1an et demi hein moi je l'ai acheter a se sortie sur PSP et du coup sur PC je voulais juste pour une meilleur qualité :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ff7-modding-fr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Administrateur] Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: [Administrateur] Topic de discussion   [Administrateur] Topic de discussion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Administrateur] Topic de discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Modding FR :: Forum :: Open Bar-
Sauter vers: