Final Fantasy VII Modding FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BaBicH13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BaBicH13




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2011

BaBicH13 Empty
MessageSujet: BaBicH13   BaBicH13 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 13:17

Bonjours a tous, j'ai 23ans et je suis fan de Final Fantasy 7. Il y a peut je tombe sur une video d'un mod crée par un certain Kula Wender (si je me trompe pas) le fameux "AC MOD". Mais a ma grande deception l'auteur ne partage pas sa creation. Personnellement je trouve cela pathetique (c'est mon precieux les gas il est a moi!) mais je ne suis pas ici pour lancer un debat deja connu mais pour me presenter.
N'y connaissant rien en modding (rien de rien je parle meme pas anglais pour dire) je m'inscrit ici dans le but de rencontrer une personne pouvant m'expliquer comment faire un ac mod a mon tour.
J'ai cru comprendre que les modder en general ne rip pas les personnage de ac ou autre jeux style kingdom heart pour une soit disant legalité (bien qu'a mon avis foutaises vu que modifier les fichiers d'un jeu et deja illegal... oui j'vais me faire des amis Laughing)
Mais je compte faire ainsi car selon moi: plus simple et plus jolie.
J'aurait donc besoin de la liste des logiciels qui me seront utile pour changer les personnages du jeu par ceux de ac, ou crisis core ect...

Si jamais j'avance mon projet, je le posterais dans projet avec une presentation et tout l'bordel.
Si jamais je termine ce travaille (ce qui au vu de mes competences risque d'etre peut probable) je tien a preciser qu'il se retrouvera sur internet...

Merci d'avance pour vos reponces et conseilles et pardon pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
M@rc_Xxx
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2011

BaBicH13 Empty
MessageSujet: Re: BaBicH13   BaBicH13 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 13:39

Bonjour a toi, et bienvenue !

Pour ce qui es du mod AC il es disponible sur le net, les personnages sont sympa mais beaucoup trop
différent du background FFVII.

Le mieux si tu souhaites changer les personnages soit tu t'y connait en 3d et tu les améliore, ou soit tu rip d'autre jeux comme beaucoup le font Smile

Je ne suis pas un pro dans le domaine de la 3d mais j'ai déjà corriger quelque Default a mes souvenirs :

Un extracteur de ".lgp" (ce sont les fichiers regroupant les modèles 3d textures et bien d'autre choses.
Un visualiseur, servant a visualiser les fichier extractés
Un convertisseur pour pouvoir utilisé les fichiers sur des logiciels connu tels que Blender / Maya / 3ds
Un logiciel de 3d pour pouvoir modifier
Un compresseur pour remettre le ".lgp" en place avec les fichiers modifiés.

Extracteur : "LGPTools"
Visualiseur : "Biturn"
Convertisseur : "Biturn"
Logiciel 3d : (Blender / Maya / 3ds)
Compresseur : "HighWind"

Avec tout ceci tu devrait être capable de modder, pour ripper il faut d'autres connaissances que je ne possède pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://ff7-modding-fr.forumgaming.fr
BaBicH13




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2011

BaBicH13 Empty
MessageSujet: Re: BaBicH13   BaBicH13 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 2:04

Merci a toi pour les infos jvais essayer de me liberer pour bidouiller tout ca.
Si ta un lien pour le ac mod je suis prenneur moi j'ai chercher vraiment en vain si tu la tu m'impressionne Shocked
Parsque moi personnellement c surtout les models de bataille ac qui m'interessent apres ya des mecs impressionant comme APZ mais idem il ne partage pas ces creations...

http://forums.qhimm.com/index.php?topic=7451.0
Revenir en haut Aller en bas
M@rc_Xxx
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2011

BaBicH13 Empty
MessageSujet: Re: BaBicH13   BaBicH13 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:17

Je viens de retrouver dans mon PC le Cloud and Barret mods AC mais je retrouve plus les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff7-modding-fr.forumgaming.fr
BaBicH13




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2011

BaBicH13 Empty
MessageSujet: Re: BaBicH13   BaBicH13 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 17:29

Tu vois et c'est bien sa le probleme j'ai instaler final fantasy remix (qui regroupe plusieur mods comme reconstruction) c'est sympa simple a instal mais pour les modeles de bataille on a le apz de cloud que j'ai montrer plus haut et un barret super bien fait et c'est tout
je n'est pas trouver de mods pour tifa, red 13, vincent ect...
Pour ma part je suis pas convaincu par le mod reconstruction les modeles champs devrait rester dans le delire chibi enfin voila c'est mon avis je pense qu'il ya de modder competent mais il faudrait qu'ils traivaillent ensemble a un mod plus complet c'est facile pour moi de dire ca mais je pense que vu le talent de certaint sa serait possible de faire quelque chose digne d'un remake (parsque le temps que square ce decide...)
Bref si vous avez des modeles de baitaille sympa je suis prenneur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BaBicH13 Empty
MessageSujet: Re: BaBicH13   BaBicH13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BaBicH13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Modding FR :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: