Final Fantasy VII Modding FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tamashī no ha, La legende des âmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xentin

xentin


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2011

Tamashī no ha, La legende des âmes Empty
MessageSujet: Tamashī no ha, La legende des âmes   Tamashī no ha, La legende des âmes I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:36

voila enfin la base de l'univers de mon projet RPG maker , je sais qu'il a pris plus de temps que prévu mais j'ai modifié pas mal de chose à chaque fois et c'est pas dit que je ne changerait pas certaine chose encore mais l'idée principale y est^^

A la création du monde, tout n’était qu’énergie pure, le monde était dénué de toute forme de vie, cependant, cette énergie était consciente, elle formait un tout comme une enveloppe sur le monde. Non seulement d’être consciente, elle était puissante qu’elle pouvait détruire ce monde sans s’en rendre compte, quand elle prit conscience de cela cette énergie se divisa en milliards de fragment de cette énergie. Cependant, un jour une nouvelle énergie fit son apparition, contrairement à la première, elle était dénué de conscience, mais disposait d’une chose que la première n’avait pas, elle ressentait des sentiments. Malheureusement, le seul sentiment qu’elle connu fut la colère qui devint haine et commença à détruire ce monde. L’énergie consciente fit face à son alter ego dans un combat titanesque. En effet, l’énergie consciente s’était reformée en une seule énergie pour vaincre une force aussi puissante qu’elle
Ce qui résultat de ce combat fut une nouvelle entité qui non seulement d’être consciente, ressentait également des sentiments. A l’instar de l’énergie consciente, elle se divisa pour créer le monde. Elle forma la nature, les montagnes, les océans, mais plus encore, elle créa la vie
Depuis les millénaires ont passé et tout les milles ans, des brèches se forment entre deux dimensions et des démons font apparitions un peu partout, certains accorde aux hommes des bénédictions d’autres ne sont la que pour détruire...
Il y a de cela deux cents ans, un enfant est né pendant que la brèche fut ouverte, on se rendit compte que cet enfant disposait de pouvoir spectaculaire comme pouvoir voyager entre les deux dimensions
Raghan est originaire du même village que cet enfant ayant basculé depuis dans les légendes locales et les récits pour enfants. Lui et son ami thilaj rencontre un « fragment » de l’entité qui créa la vie...

Revenir en haut Aller en bas
M@rc_Xxx
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2011

Tamashī no ha, La legende des âmes Empty
MessageSujet: Re: Tamashī no ha, La legende des âmes   Tamashī no ha, La legende des âmes I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:03

Cette histoire donne beaucoup envie d’être jouer, ca donne un peut plus de logique au héros élu des RPG ainsi qu'aux milliers de monstres...

Tu as donné une logique a ton scénario ce que très peut font , il n'y a pas de début miraculeux d'enfant prodige sortie de nul part et je trouve ca bien, par contre je pense que tu devrait parler du scénario en lui même celui qui récite un peut le jeu.

On comprend déjà qu'il y aura au minimum 2 monde, surement un étant un monde bien et l'autre mal., reprend moi si je me trompe hein :p
Et donc 2 héros sur 3 cités viendrai d'un monde opposé.

Je trouve l'idée bien.

Par contre le fait que "L’énergie" se diverse je trouve çà peut être de trop elle se disperse puis se rassemble .
Revenir en haut Aller en bas
https://ff7-modding-fr.forumgaming.fr
xentin

xentin


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2011

Tamashī no ha, La legende des âmes Empty
MessageSujet: Re: Tamashī no ha, La legende des âmes   Tamashī no ha, La legende des âmes I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:57

en fait ce n'est pas de "l'énergie" à proprement parler mais c'est le nom que je lui est donné car c'est ce qui s'apparente le plus
quand au fait de la narration c'est voulu car je pense faire découvrir le scénario au travers des yeux des héros
après je pense pas que tout vas rester tel quel, certaines chose vont changer mais le gros est là
je voulait m'éloigné des scénario cliché des RPG j’espère avoir réussi
merci pour avoir lu mon projet et pour donner ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamashī no ha, La legende des âmes Empty
MessageSujet: Re: Tamashī no ha, La legende des âmes   Tamashī no ha, La legende des âmes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamashī no ha, La legende des âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Modding FR :: Vos Projets :: Présentation des projets-
Sauter vers: