Final Fantasy VII Modding FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Administrateur] Suggestion et problème technique (à lire avant de poster)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M@rc_Xxx
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2011

[Administrateur] Suggestion et problème technique (à lire avant de poster) Empty
MessageSujet: [Administrateur] Suggestion et problème technique (à lire avant de poster)   [Administrateur] Suggestion et problème technique (à lire avant de poster) I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:00

Ce topic à pour but de réunir les problèmes techniques que vous rencontrez afin de les corriger ou de suggérer une quelconque amélioration pour un meilleur confort du forum.

Attention néanmoins de ne pas demander l'impossible ! Nous n'avons par exemple pas encore le moyen de retirer la publicité, notamment celle qui apparaissent lorsqu'on clic sur des liens. Ne vous en faites pas, il vous suffit d'attendre 5 secondes ou mieux encore : bidouiller l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur pour d'accéder directement au lien.
Note : Après test, ce genre de pub ne se fait pas sur tout les liens.
C'est à confirmer.

Nous ferons notre possible pour retirer ce désagrément, en attendant on espère que cela ne vous gêneras pas.

Si vous avez des suggestions concernant les graphismes du forum, les couleurs utilisées ou les smileys, on fera ce que l'ont peut pour vous apporter encore une fois un maximum de confort. Mais ceci n'est pas pour autant garantit et ce dû à un manque de possibilité de notre forum.

N'hésitez pas à nous communiquer tout problème même s'ils vous paraissent anodin.
On vous remercie d'avance de l'intérêt que vous portez à ce forum et à sa performance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ff7-modding-fr.forumgaming.fr
kakumeishisou




Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 33

[Administrateur] Suggestion et problème technique (à lire avant de poster) Empty
MessageSujet: Re: [Administrateur] Suggestion et problème technique (à lire avant de poster)   [Administrateur] Suggestion et problème technique (à lire avant de poster) I_icon_minitimeMer 11 Juil - 19:56

je sais que tu ne peut pas retirer la publicité mais y'en a une qui est trop chiante c'est celle avec la platine de dj t'as la sic qui tourne en boucle sans pouvoir l'arreter.
le pire c'est que je suis tombé dans le panneau 3 fois en voulant couper le son a droite ce qui me dirige sur leur site comme quoi ca marche ces conneries .
sinon rien à changer je repproche sur la plupart des sites d'etre sur fond blanc à ecriture noir ce qui nuit un peut a la lisibilité du texte je trouve et la noir sur blanc c'est parfait donc rien a changer pour moi .
en espérant que ce site soit plus actif dans le futur .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Administrateur] Suggestion et problème technique (à lire avant de poster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Administrateur] M@rc_Xxx
» [Administrateur] Topic de discussion
» [Administrateur] Réglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Modding FR :: Forum :: Le forum-
Sauter vers: