Final Fantasy VII Modding FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vincent et barret en plusieurs exemplaires ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filosofem911




Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2012

vincent et barret en plusieurs exemplaires ? Empty
MessageSujet: vincent et barret en plusieurs exemplaires ?   vincent et barret en plusieurs exemplaires ? I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:56

salut à tous
voilà ma question
lorsque je me ballade dans le dossier battle pour m'amuser à bidouller les
modèles de combat, je vois qu'il y plusieurs fichiers aa de barret et de vincent
du coup je sais pas trop s' il faut que je les modifie tous ou juste un en particulier
pour que mes modifs sont valides ddans le jeu
(en plus ils paraissent identique et ont tous exactement la même anim)


Revenir en haut Aller en bas
kela51




Messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 38

vincent et barret en plusieurs exemplaires ? Empty
MessageSujet: Re: vincent et barret en plusieurs exemplaires ?   vincent et barret en plusieurs exemplaires ? I_icon_minitimeMer 27 Juin - 22:12

Oui il faut que tu les modifies tous pour qu'ils soient valide tout au long du jeux.Mais ne t'inquiete pas ca va très vite.il te suffit de modifier un modèle par exemple barret et lorsque tu sauvegardes tu peux sauvegarder pour chaque type comme sbaa scaa etc.. Remplace juste les fichiers d'animation par ceux d'origine a la fin. En espérant t'avoir aidé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/killakela51
filosofem911




Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2012

vincent et barret en plusieurs exemplaires ? Empty
MessageSujet: Re: vincent et barret en plusieurs exemplaires ?   vincent et barret en plusieurs exemplaires ? I_icon_minitimeVen 29 Juin - 10:41

ok
j'me doutais bien qu'il fallait tous les modifier mais j'étais un peu surpris de voir ça que pour ces
2 persos (excepté évidemment cloud et sephiroth qui ont leurs fichiers aa du combat final )
en tout cas merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vincent et barret en plusieurs exemplaires ? Empty
MessageSujet: Re: vincent et barret en plusieurs exemplaires ?   vincent et barret en plusieurs exemplaires ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vincent et barret en plusieurs exemplaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Modding FR :: Learning :: Les Demandes-
Sauter vers: