Final Fantasy VII Modding FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 maison costa del sol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kakumeishisou




Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 33

maison costa del sol Empty
MessageSujet: maison costa del sol   maison costa del sol I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:40

j'ai toujour trouvé que cette maison servait arien et ne justifie pas la somme pour l'acheter et donc penser à la meubler un peu ,
en y mettant un rattelier d'arme avec toute celles de clad sur le mur gauche de l'entré pour rentrer dans la chambre un peu petit mais je n'ai pas vu de plus grand espace pour les placer ou alors la cave mais bon je la réserve pour les autres perso plus tard.
sauf que j'ai une question je n'ai jamais vu un mod ou projet rajoutant des éléments sur ces plans 2d peut être est ce difficile je ne sais pas mais j'aimerais savoir la marche a suivre pour les implémenter .

maison costa del sol 1342714747-g
Revenir en haut Aller en bas
kakumeishisou




Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 33

maison costa del sol Empty
MessageSujet: Re: maison costa del sol   maison costa del sol I_icon_minitimeMar 4 Sep - 1:21

kela même pas une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
kela51




Messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 38

maison costa del sol Empty
MessageSujet: Re: maison costa del sol   maison costa del sol I_icon_minitimeDim 16 Sep - 13:08

kakumeishisou a écrit:
kela même pas une petite idée

Hmmm jamais regarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/killakela51
M@rc_Xxx
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2011

maison costa del sol Empty
MessageSujet: Re: maison costa del sol   maison costa del sol I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:20

Le gros problème, ça serait surement tout les paramètres, il faut savoir que dans final fantasy VII tout les éclairages ne sont en faite que des images super-positionner les unes sur les autres , tu peut donc essaye mais attention au paramètre
Revenir en haut Aller en bas
https://ff7-modding-fr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





maison costa del sol Empty
MessageSujet: Re: maison costa del sol   maison costa del sol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison costa del sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Modding FR :: Vos Projets :: Présentation des projets-
Sauter vers: