Final Fantasy VII Modding FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Administrateur] M@rc_Xxx

Aller en bas 
AuteurMessage
M@rc_Xxx
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2011

[Administrateur] M@rc_Xxx Empty
MessageSujet: [Administrateur] M@rc_Xxx   [Administrateur] M@rc_Xxx I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:55

Pseudo : M@rc_Xxx
Âge : 19 ans
Aime : L'informatique, les jeux vidéos, le modding, le roller...
Aime pas : Les défaitistes, les jeux de sport, les consoles nintendo....es bien d'autres choses :p (oui je sait je suis compliquer)
Projet(s) : Mon projet ? J'en ai plusieurs, en premier temps ça serait de créer une communauté française de modding pour Final Fantasy 7 qui tienne la route, pouvoir apporter des réponses aux maximums de personnes possibles.
En second temps je travaille sur un projet qui consiste à refaire le jeu Final Fantasy VII, avec comme personnage principaux Clad, Séphiroth, Zack...donc reconstruire un jeu capable de s'accorder avec tout les évènements de Final Fantasy VII le jeu se déroulerait donc entre -5 à -7 de FF7.
Autre : Je souhaite donc une bienvenue a tout nouveau membre de ce forum et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce post.


Je vous met le code minimal pour écrire votre présentation à coup de CTRL/POMME+C, CTRL/POMME+V ! (Frendel)

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Aime :[/b]
[b]Aime pas :[/b]
[b]Projet(s) :[/b]
[b]Autre :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://ff7-modding-fr.forumgaming.fr
 
[Administrateur] M@rc_Xxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Administrateur] Topic de discussion
» [Administrateur] Réglement du forum
» [Administrateur] Suggestion et problème technique (à lire avant de poster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Modding FR :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: